Crédits et mentions légales

Conformément à la LOI n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique :

Informations éditeur

Fésia
3bis cité d’Hauteville, 75010 Paris
Tél. +33(0) 1 49 49 09 49
Fax+33(0) 1 49 49 09 40
SIRET : 341 528 648 00041
Naf 803 Z

Directeur de la publication

Sophie Charpin, Secrétaires générale

Réalisation et développement

Commission communication Fésia

Hébergement

Amen.fr

Crédits Photos

S.Jarry – ISA Lille

Toleg – ISA Lille

Conditions d’utilisation

Toute personne qui accède au site franceagro3.org (ci-après le « Site ») s’engage à respecter les présentes conditions d’utilisation, qui pourront pour certains services être complétées par des conditions particulières. Les données diffusées sur le réseau internet et extranet peuvent être réglementées en termes d’usage ou être protégées par un droit de propriété.

Toute personne est responsable des données qu’elle diffuse, utilise et/ou transfère et s’engage à ce titre à respecter la réglementation française en vigueur, notamment celle relative aux contenus manifestement illicites (pédophilie, incitation à la haine raciale…) ou la protection des droits des tiers (droits de propriété intellectuelle….). L’éditeur n’est pas responsable de l’usage des données, du contenu diffusé ou des prestations d’une autre personne et qui, notamment, ne respecterait pas la réglementation en vigueur.

Les données, comprenant leur contenu, les profils et les outils qui y sont rattachés, les documents téléchargeables, les représentations iconographiques et photographiques, et les marques commerciales présentes sur le Site, sont protégées par un droit de propriété intellectuelle. Toute reproduction ou représentation, même partielle des éléments susmentionnés, à d’autres fins qu’une utilisation privative, sur un quelconque support, est interdite et pourrait engager la responsabilité civile et pénale de la personne qui ne respecterait pas cette interdiction.

Les caractéristiques et la disponibilité des produits et services mentionnés sur le Site sont valables pour la France métropolitaine.

Protection des données personnelles

Toute personne qui accède au Site dispose, conformément à la loi dite « Informatique et Libertés » d’un droit d’accès, de modification, de rectification, de suppression et d’opposition à la communication des données qui le concernent en contactant l’éditeur.

Utilisation du courrier électronique

Si vous souhaitez utiliser le courrier électronique mis à votre disposition sur ce site, vous êtes informé(e) que le secret des correspondances transmises sur le réseau Internet n’est pas garanti.